Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
salut a vous j ai un petit soucis de fusible c celui qui fait 20 ampères et ce trouve en dessous de ma selle ( 125 tdr ) si vous pouvez me dire pourquoi il claque une fois de temps en temps a savoir qu il claque depuis que j ai mis des retros avec clignotant a led merci d avance pour vos reponses
Dernière édition par 125 tdr 88 le 03 Sep 2015 3:17, édité 1 fois.
vieux motard que jamais , a plus tard en tant que motard
ok j vais voir pour l histoire du fil qui fait masse au niveau colonne de direction car point vue branchement j ai vérifier 2 fois merci mais ce qui me fait délirer c que ca m arrive une fois par mois approximatif
Dernière édition par 125 tdr 88 le 03 Sep 2015 3:17, édité 1 fois.
regarde au niveau de la colonne de direction , il y a un câble qui doit être dénudé, tu met du scotch autour et sa tient bien, j'ai eu le même problème, sauf que ca entrainait des calages ou des montées en régimes anormal .
Dernière édition par toto44 le 03 Sep 2015 3:17, édité 1 fois.
salut j'ai le meme probleme le fusible grille a chaque fois !!!!!! puis la plus rien plus de jus ni de lumiere le moteur marche mais plus d'electricité !!! as tu trouvé le fil ?
Dernière édition par loulou06 le 03 Sep 2015 3:17, édité 1 fois.
salut bon je répond tard mais voila pour moi le soucis c est résolu comme j ai préciser au début j ai mis des rétro avec des clignotant quelle connerie bref voila c'est les files a l intérieur du rétro niveau ou il y a la vitre et le clignotant qui es dénuder donc j ai remis les rétro d origine et plus de soucis merci en attendent bye bye