Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
vérifie ton allumage l'emplacement du stator, la fixation du capteur. Contrôle aussi la tension de tes câbles de valve, ainsi que le fonctionnement de la valve en ouvrant le capot.. Mais comme ça c'est pas évident!!
Dernière édition par redmec le 03 Sep 2015 2:19, édité 1 fois.
salut. merci lapin rose et redmec pour vos reponses.je vais demonter demain le cache allumage aves les vis foirees mais bon jvais bien en trouver des similaires je viens d'aller l'imatriculé chez yam et profité pour lui en parler mais pour lui c 'est un bruit moteur et ma dis de la redonner au vendeur lol pour un mecano mais pas trop bavard le bougre pas grave il y a ce super forum .j'ai demonter le cache valves et deja il manque le joint.les cables sont bien tendu et a l'air de bien fonctionner.je demonte le pot demain aussi pour pour voir si elle et debrider a ce niveau.je vous tient au courant des que possible . merci a vous
Dernière édition par mika76 le 03 Sep 2015 2:19, édité 1 fois.
le jour ou les consess yam seront de bon conseil il pleuvera des vaches c'est peut etre juste une histoire de reglage ,et puis ce sont des moto fiable malgré un entretien somme toute relativement simple: j'ai le meme milesime que toi et elle a plus de 57000 kms
Dernière édition par lapin rose le 03 Sep 2015 2:19, édité 1 fois.
si tu n'a pas vue de trace de frottement sur le capteur ou les bobines d'allumage ,va falloir déculasser et vérifier le piston et la bielle ! essai d'écouter avec un manche en bois en l'opposant sur le cache d'allumage et le cylindre ,pour mieux cibler la provenance du bruit
Dernière édition par JR95 le 03 Sep 2015 2:19, édité 1 fois.
bonjour .merci jr .j'ai demonter le cache allumage et le capteur n'a rien .j'ai demonter le pot et regarder le piston il me paRait "sec" de plus elle monte en temperature a + de 3quard les durites sont bouillante je vais dechemiser et vous tient au courant avec photo .@+
pour ta chauffe, déja vérifie le plein du radiateur. RADIATEUR hein, pas vase d'expension. Ca coute rien...ah si 5min
Puis tu dis ta roue arrière a bloquée, avais tu tester le débit de ta pompe à huile comme je t'avais dis page 1? Puis en fait aussi, maintenant que ton pot est démonté, c'est pas voir si le piston est sec ou non...c'est voir si le cylindre et-ou le piston sont rayé par la lumière d'échappement... Au pire fais nous une photo
Dernière édition par koxafr le 03 Sep 2015 2:19, édité 1 fois.
salut oui j'ai tester la pompe et rien ne sort il y a du liquide de refroidissement dans le radiateur et dans le vase .helppp meeee .je vais deculasser demain ou samedi avec des photos .@+
lol le test fallait le faire avant de rouler et bloquer ta roue arrière. ... je sais c'est pas très drôle mais bon Liquide de refroidissement pas DANS mais PLEIN le radiateur hein
Dernière édition par koxafr le 03 Sep 2015 2:19, édité 1 fois.
re .il et d'ou dimitri??? ou je peut le joindre ou je peut acheter un cle dynamo pas trop cher ??? le couple c'est entre 2 et 3 m.dan?je trouve pas sur le net lol .le piston a que 34 kilometre y a peut etre pas trop de casse j'espere .j'ai pas le temps ce soir mais bon si je peut contacter dim ca le ferais bien .merci