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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
salut a tous quel gicleur principale me conseillé vous pour mon tdr de 99 je suis aller sur le site blue oil j'avoue que je suis un peu pommé avec toute ces references ???? merci a tous @++
Dernière édition par steffkill le 03 Sep 2015 2:15, édité 2 fois.
salut a tous ok merci pour la taille di gicleur princiaple !!connait la taille du gicleur de ralenti aussi plizzz jèai mon pot debrider je recoit un silencieux dans la semaine ensuite je pense mettre des clapets carbonne mais un peu plus tard merci beaucoup @++
Dernière édition par steffkill le 03 Sep 2015 2:15, édité 2 fois.
Remontage à la pelleteuse de ce post ... Pour changer de gicleur, pas forcément besoin de démonter le carbu entièrement (ce qui est une épreuve en soi, pour après le remettre dans la pipe d'admission et le manchon de BAA).
Il faut tomber le réservoir, enlever l'YEIS et la chambre de tranquilisation, en effet. ENsuite, vous pouvez juste desserer les colliers de la pipe et du manchon, et faire tourner le carbu de façon à avoir en face de vous la cuve. Ça évite de galérer encore plus ... @+
Dernière édition par Ghost' le 03 Sep 2015 2:15, édité 2 fois.
Le niveau de cuve se règle avec la petite languette qui tient les flotteurs, c'est pas en le penchant que tu vas bouger ça il me semble, si ? Le niveau se refera quand tu démarreras, c'est tout non ? Je fais que proposer, peace .
Dernière édition par Ghost' le 03 Sep 2015 2:15, édité 2 fois.
Je ne répondais pas avec agressivité mais avec ironie... En faisant comme tu dis, il est très très facile de tordre une patte de flotteur sans s'en apercevoir.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:15, édité 2 fois.
Ok, ben je le saurai maintenant, merci phifi ! Clair que entre le réservoir, l'YEISn, le boitier de tranquilisation et la boite à air elle même ... On a de la chance de pas devoir démonter le moteur pour changer de gicleurs .
Dernière édition par Ghost' le 03 Sep 2015 2:15, édité 2 fois.
Le boitier de tranquilisation n'existait pas sur les anciens DTR, et peut être retiré sans problème. Ensuite il suffit de virer les durites de réchauffage carbu (et d'en mettre une reliée entre les 2 sorties de la culasse).
Et ça devient nettement plus simple pour enlever le carbu.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:15, édité 2 fois.