Bonsoir,
Aujourd'hui remise en route, la brêle n'avait pas roulé depuis 2 ans...
Comme elle carbure toujours mal j'a remonté réservoir selle pour atteindre le carbu
j'ai mis un gicleur de ralenti de 20 et desserré de 1/2 tour
J'ai mis l'aiguille au dernier cran et placé les 2 rondelles blanches en plastic sous le clip manière d'enrichir an maxi
laissé le gicleur principal a 230
J'avais du refaire tous les réglage la derniere fois, elle avançait pas et je croyais a une prise d'air
Rien de tout ça, j'ai par hasard vérifié le branchement de la masse au niveau du phare et la : le fil avait ripé de la cosse pas étonnant qu'elle avait plus le coup de boost !
Une balade une pointe j'ai pris 130, avec un léger creux gaz coupé et réacceleration immédiate à cette vitesse maxi. Je verrai en vissant légèrement plus la vis ou en mettant un 235 je pensais en avoir un mais non
Enfin j'ai trouvé que les mis régime grâce a l'aiguille plus haute avec les 2 cales, sont vraiment plus pleins sans pour réguler, elle monte super dans les tour en hurlant, ça y est c'est plus une mobylette !!