Je vous résume :
Deux fois que ça me fait le coup une fois en pleine foret un dimanche soir à 01h du mat, l'autre sur un grand axe en plein rush de grosse neige bien collante ... J'étais comme un iceberg...!
Bref , je roule nickel , un d'un coup comme un soucis de carburation : perte de puissance , plus j'accélère plus ça fait BEEEUUUEUEUEUEUEUEHHHHH pour au final s'arrêté.
Une fois arrêté j'essai de redémarrer.
>>>La première fois le démarreur ne se lançait pas , puis j'ai redémarré 5 ou 10 mn après (ds la forêt).Après nickel.
>>>La deuxième fois le démarreur lance mais la moto ne démarre pas. (sous la neige).Pareil que la première fois, rien , j'attend et passe des coup de fil, rien , puis encore rien , et d'un coup ça redémarre nickel .Par contre après être reparti en ovulant tester un peu le régime j'ai essayé de me mettre entre 6000 et 8000 tr/mn et BEUEUEUEUEHHHH . Encore une fois.
J'attend encore ... puis ça repart et je rentre sans trop accélérer jusqu'à chez moi comme un bon glaçon .
Auriez-vous une idée de ce que ça pourrait être ???
Comme dit ds le titre vu que je vais au boulot avec , si ca se passe pour rentrer ça passe encore même si c'est galère , par contre pour y aller vu que je commence à 6h j'ai pas vraiment envie d'arriver à la bourre ni même de me lever à 4 h du mat pour commencer à 6h!
Pour ma part , j'ai vraiment la sensation d'un problème de carburation du style qui s'engorge ou l'inverse ( pas assez de carburant ).
Pour info , j'ai changer récemment la ligne d'échappement :
J'avais déjà la cartouche Ninja mais avec la ligne d'origine apparemment débridé et l'ai remplacer par la Ninja. Mais bon franchement de différence mis à par le son carrément plus métallique.
Avant pas de pb de ce genre...mais une chose qui peut avoir un lien:
Qd j'étais a haut régime avec la ligne d'origine , que je lachais les gaz et que je reprenait à fond il y avait au gros trop dans l'accélération et puis d'un coup ça repart assez franco.
Avec la Ninja je n'ai pas cette sensation de "trou" dans l'accélération...Est-ce que ça pourrais en théorie avoir un lien ???
Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons.
Cordialement , Max77.
Bonne route à tous par ce beau temp !!!