bon, j'ai démonté la moto en pièce complètement, j'ai peint le bras oscillent en noir décapé a la brosse métallique fourche et cadre, nettoyé les roues et disques et je vais remonter le moteur aujourd'hui...il n'y a pas tant de taff que ca a faire sur la moto... autant que sur le tdr. c'est passionnant ! mais cette moto n'a rien a voir avec les dtr tdr. tout est vraiment conçus pour la piste. par exemple, remonter la roue arrière ne demande plus un exercice d'équilibriste pour tenir l'étrier,celui ci est fixé directement au cadre et peut se démonter sans changer la roue... ou l'accès au moteur qui est plus qu'aisé par le dessus notamment pour l'accès au carbu. le porte couronne qui est monté sur silent bloc(je comprend pas bien pourquoi
ca n'as pas le couple d'un 600 xt
l'étrier arrière double pistons et le maitre cylindre brembo. enfin, pour résumer beaucoup de différences ! et puis quelle cadre !!!
pas le cadre de merde du dtr ca !!
dans 2-3 jour elle est fini normalement
photos un peut plus tard
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"