Bonjour à tous, je viens de remarquer que je n'avais pas fait de présentation de mon Tdr, donc je vais rectifier ca de suite
Pour la petite histoire, mon père l'acheta en aout 2000 neuf à la concession du coin suite à un essai d'un Tdr noir d'un ami. Il roula avec une petite année, puis il commenca à se lasser de la moto.. La première année, il fit 3000km, puis sur les deux années suivants, seulement 2000km, la prenant juste pour aller en stage sur Paris (et le reste du temps bacher au garage).
Puis au bout de 3 ans, il décida d'essayer de la vendre au vu de sa faible utilisation, mais s'était sans compter sur mon attachement à cette moto Et oui, dès que je l'ai vu chez moi, j'ai toute de suite craqué! Dès petit, je m'étais mis en tete qu'il fallait que je l'a possède plus tard, et le moment était venu de l'acheter à mon père Donc me voila avec mon tdr du haut de mes 14 ans.. Elle avait 5000km
En attendant mes 16 ans, je la bichonnée et la faisait tourner toutes les semaines devant chez moi (j'ai une cours fermé d'environ 200m).
Puis le jour de mon obtention du permis A1 (en aout 2006, 2mois après mon anniversaire ), sortie du Tdr sur le bitume et qu'elle joie de pouvoir jouir du droit de conduire une moto comme celle ci Donc direction assurance pour la vignette, puis 500m plus loin devinez quoi... Panne d'essence J'étais tellement exité par le fait de pouvoir la sortir que j'ai complètement oublié de mettre e l'essence Donc poussette sur 2 km, puis rocade pour se défouler, 130 sans forcer (ca fait du bien, car j'avais très chaud, soleil tapant du mois d'aout..).
Quelques photos en vrac :
Bref que du bonheur!!
A oui, aucun soucis depuis son achat, et niveau modification, j'ai simplement fait ce qu'il fallait pour qu'elle puisse s'exprimer librement, je ne suis pas à la recherche des performances Donc, premièrement débridage (effectué du temps où elle était encore à mon père), puis modification de l'avance à l'allumage, pipe d'admission+boite à clapet et forcément augmentation de taille du GP