Le 350 Rdlc à.. moins de 500£.. la SDR 200 à 1.500.
Faut que me fasse une addresse made in U.K. Suis sujet de sa majesté après tout ..n'a qu'a y allez assuré par la Loyds que quand il fait beau..
Yamacrazy il faut un décodeur des fois pour me comprendre, oui o.k. dans 80% des cas.
Sinon coté mécanique,il y a quand même pas mal de subtilitée sur les TZR 4Fl dont je n'ai pas l'habitude..
1- le carbu mikuni zarb dont l'angle Admission d'air, entrée carbu n'est pas perpendiculaire à l'angle cuve boisseau.
2- le moteur de valve placé de façon à ce que les cables de valves fassent un arc à 180° pour atteindre la poulie.
3- les vis phillips en merdanium du carter d'embrayage.
1, carbu H.S, remplacé par un dellorto avec une pipe 3bn sinon le carbu va vite remplir le carter moteur du vilo.
2, quel est le con qui à mis de la super glue ou du style dans les cables..
3, comme d'hab on perce.
Après 3 semaine de congés et donc du temps pour jouer avec le puzzle, full démontage de tout ou presque, changement de piston car l'ancien même si récent l'expandeur à rouillé dans la gorge, controle cylindre, piston à la bonne cote ..full changement des joints, vilo ok, fluide neuf..
Un son de moissonneuse batteuse, je coupe je reflechis à l'annonce, fourchettes de boite changées..
Vidange de nouveau d'ou le 3.
Plateau d'embrayage H.S, expandeur manquant ( merci phifi pour les totos des indispensables !! ).
Je remonte, re fluides, un coup de de démarreur avec starter, un brett comme il faut, plus de moissonneuse mais un son de roulement au point mort.
j'embraye ç se reduit, silence en prise..
Suis bon pour 4. Ouvrir en grand.