Salut à tous,
ma 125 TDR (model 97) tombe en ruinnes.
Je n'y connais rien en mecanique, et j'ai 3 problèmes:
1 : mes batteries se vident très rapidement (1mois d'inutilisation et elle est morte), et phénomème miracle, plus je mets les gaz, moins j'ai de courrant. Autrement dit, pour voir mon temoin Neutral, il faut que je sois au ralenti; pour faire fonctionner mes clignotants, pareil... On m'a parler de l'alernateur qui serait mort ... Quelqu'un pourrait m'aider ?
2: ma moto est tombé de sa béquille (je sais c pas malin), et depuis le clignotant av gauche reste allumé, tandis que celui ar gauche reste éteind. J'ai d'abord pensé à une ampoule grillée, mais à certains moments, mes clignotants refonctionnent normalement, les ampoules ne sont donc pas grillées !! Quelqu'un aurrait-il une idée ?
3: il y a un drole de bruit de claquement lorsque le moteur est en marche, et les performances sont nettement en dessous de ce qu'elles étaient il y a 2 ans. On m'a orienté sur des segments probablements endomagés, mais je ne sais pas ce que je dois démonter pour pouvoir voir s'ils sont réellement cassés. J'ai du mal à trouver des photos descriptives.
Merci d'avance à tous ceux qui essaieront de me guider dans ma reconquête de cette merveilleuse machine. @++