Et donc, avec un banc on ferait comment pour régler une carburation - on s'aiderait de la courbe de puissance ? le but étant d'avoir une puissance maximale à tous les régimes sans atteindre une température trop élevée ?
Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:Essaye de diminuer la hauteur de cuve de 2mm en tordant la partie métalique qui relie les floteurs au carbu.
le but étant d'avoir une puissance maximale à tous les régimes sans atteindre une température trop élevée ?
Par contre la piste du niveau de cuve trop haut est assez intéressante car je viens de remarquer qu'il est un peux haut puisque l'essence coule par le trop plein quand je secoue un peux trop la moto en restant dans la limite du raisonnable !
phifi a écrit:1) soit je descend progressivement le gicleur d'une taille en réglant toujours l'aiguille à chaque fois (c'est à dire plusieurs démontages/remontages pour chaque gicleur)
2) ou soit je ne descend que progressivement le gicleur en cherchant celui qui donnera le meilleur résultat gaz ouvert en grand, et une fois celui ci trouvé je réglerais la montée en régime en jouant sur les crans de l'aiguille.
lilu a écrit:
riche a partir de 3/4 de levé de boisseau....on peut sans être obligé de descendre de gp pour appauvrir,le faire préalablement au niveau du crans de l'aiguille .
lilu a écrit:une dernière remarque ,j'avais put lire que le dtr était équipé du gr 25 tout comme le tdr.
lilu a écrit:le gr [...] est obstrué par l'aiguille dans son puits .
le gp c'est le dernier gicleur du processus .
je suis complètement d'accord avec les 2 possibilités que tu citais mais surtout la première qui est plus direct .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités