Peux tu faire des screenshoot stp de tes courbes d'allumage et d'ouverture de valve pour essayer de les rapprocher des tes courbes de puissance et de couple.
Cela permettrai d'essayer de comprendre ce trou à 9000 trs.
Par contre je suis impressionné, quasi 30 ch
Ce qui serait super intéressant c'est que quelqu'un puisse faire dans les même conditions un test sur banc et un test avec le soft
Même si ce qui nous intéresse c'est plus les variations de courbes.
Sinon voila ce que j'ai réussi à faire. Ça a l'air pas mal ? J'ai fais une 30aine de spires.
Je ne pense pas couper la ferrite mais la passer dans le fil de bougie direct en ayant enlevé l'anti-parasite pour la passer.
Je mettrai du scotch d'électricien au préalable sur le fil de bougie et autour de la ferrite avec le fil de bougie pour que la ferrite ne bouge pas.
Et je la laisserai tant que je n'aurai pas terminé les réglages.
Plus tard je verrai pour faire un système amovible