Salut a tous !
Je m'appelle Pascal, j'ai 29 ans et je suis des Alpes Maritimes.
Je suis passionné d'autos/motos, j'ai actuellement une Mitsubishi Lancer Evolution V RS, un Kawazaki ZX6RR Piste (j'ai pas le permis ) et ......
J'ai récupéré une DT 125 année 2004, 20.000 Km (echangée contre une 10 ene de cartouches d'encre )
Haut moteur HS (en esperant que le bas n'est pas pris aussi), fourche qui pisse l'huile et entretient inexistant...
C'est vraiment costaud ces bestioles, jamais une seule revision de faite ! du jamais vu
J'ai envoyé le cylindre à faire réalésé chez mon mecano, avec piston forgé et segments qui vont bien
Ce que j'ai fait en attendant:
Ligne complete Arrow
Carburateur 32 Mikuni
Pignon sortie de boite 14 au lieu de 16
Debridage allumage
Disque av (me souviens plus la marque)
durite avia
Boite à clapets carbone
Kit chaine
A venir:
Jantes + pneus en 17"
Nettoyage complet + peinture
Vidange!!!
Suppression de tout ce qui sert à rien (et y en a un paquet)
Revision fourche + changement d’indice en 15 au lieu de 10
Reglage pompe a huile + Valve YPVS.
Retros + clignots qui vont bien
Plaque de phare
Ca me rappelle ma jeunesse
Quelques photos :
Nettoyage complet
Suppression d'autres pieces: Plaque de phare, clignos av/arr, garde boue av et support de plaque arr
Ponçage ligne d'echappement + peinture haute temperature
Achat tete de fourche + garde boue super motard:
Après plus de 3 mois d'attente.... c'est enfin arrivé :cheers:
Mais il a oublié de me commander les joints....
Quelques photos de mes jouets:
Ma ZX6RR et mon ancienne EVO IX
Mon EVO V RS
Ma trotinnette du boulot WR125X C'est joli, mais ca se traine...
Merci de m'avoir lu