Bonsoir.
J'ai changé le carbu de mon 200 pour celui d'un 125: avantage, ça permet d'avoir une vis de richesse.
Bon sur le gicleur principal du 200 y'avait marqué 150 (je crois, j'avais pas mes lunettes ). Il a un trou très petit, peut être moins d'un demi millimètre. Sur le gicleur principal du carbu de 125 TDR que j'ai acheté, je crois qu'il y avait 250. Bon, ben il était plus gros (un trou d'environ 1mn). Je suis étonné qu'il soit plus gros. Bon. Ben je décide de mettre le plus gros, celui du 125 TDR. Mais j'ai mis le puits d'aiguille du 200 avec son aiguille.
Résultat: ben mon 200 tournait mal, il ratatouillait entre 4000 et 7000 tours en ouvrant les gaz sur un filet, et il tournait bien quand j'ouvrais en grand. Là, avec la nouvelle config, il ne dépasse pas 6000 tours et ratatouille depuis le ralenti.
Pas moyen de dépasser 70km/h!
Alors, j'avais l'impression d'être trop riche avant, ben là, c'est pire!
Vous pensez que c'est le puits d'aiguille du 200 qui est différent et qui n'a besoin que d'un gicleur principal plus petit?