Salut à tous !!
Voilà le pot est ressoudé, du coup je me suis essayé au réglage de la vanne YPVS...
Je démonte donc le pot d'origine bridé... je met mon doigt dans le trou (...
) et je vois l'YPVS en position bridée, donc je dévisse le capot pour régler cette vanne en jouant sur les "tendeurs" et là, bah en fait c'est pas possible de l'ouvrir complètement... pour rappel mon TDR est un 4FU de 1995, est-il possible qu'il soit muni du "losange" et que du coup cela nécessite de décaler d'un quart de tour la pièce en plastique noir ?
Je me pose la question car en l'état actuel des choses il m'est impossible de la régler correctement : le tendeur de gauche est vissé à fond et celui de droite est quasi dévissé à fond
c'est comme çà que je trouve le meilleur réglage (qui est loin d'être parfait..).
Sinon lors de la monte du pot débridé je me suis rendu compte qu'il y avait un petit décalage au niveau de la soudure qui engendre un gros décalage au niveau des fixations... du coup c'est à refaire..
Bon sinon côté perfs (si on peut dire
) la moto monte à 115-120 km/h à 8500 t/min en 6 ème, sur les autres rapports elle peut monter à 9000 t/min..
Ces valeurs vous semblent-elles normale pour une 4FU avec un pot non débridé et une valve "semi-réglée" ?
Sinon autre question : est-on obligé de démonter le réservoir pour avoir accès au filtre à air ?
Merci.