Si vous avez des trous a l'acceleration,
![Mal ou Très fou :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Moqueur :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Moqueur :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Comme l'acceleration n'était jamais réguliére, déclenchement de la valve à 4000 Tours puis à 8000 Tours puis à 6000 Tours, bref le bordel...
![Roulement des yeux :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
J'ai entrepri le démontage complet de l' YPVS, et a ma plus grande surprise j'ai vu la vis qui regroupe les deux parties de la valve flotté allégrement...
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
J'ai donc retaraudé une partie de la valve et changé de vis, assemblé le tout hors bloc moteur afin debien vérifier l'alignement;
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Heureusement St Dremel m'a aider a corriger les defauts du a la séparation des deux pièces de la valve.
Après le poncage, et le lustrage complet des pièces, j'ai tout remonté.
Et là .....
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Moqueur :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Ma Moto un TDR 125 Modèle 4FU je pense que tout les modèles avec YPVS peuvent avoir le même problème.
NB : Le polissage de la valve, de son logement ainsi que de la lumière d'échappement augmente les perfs de la moto, tant soit peu que l'echappement soit libéré et propre.
NB 2 : Cette reparation prend environ 2 heures, le cout 20 Euros (Taraud) 1 Euro la vis (Acier trempé)
J'espère que cela vous servira,
Bye.....