salut
donc j hésite entre un 200 dt et un 200 wr
descriptif 200 dt :
il a pris l eau donc roulement de villebrequin , joint spy (il y a un bruit dans le bas moteur), voir allumage et sinon pas d éclairage ni de cligno donc voir faisceaux ,haut moteur moins de 6000 kms avec facture , etat propre avec cartouche wr, prix 300 roro avec carte grise
descriptif 200 wr :
aprioris juste segments piston ,etat super propre de 1994 ,kilometrage inconnu ,500 roro sans carte grise
donc pour ceux qui suivent mes postes ,quand pensez vous ,perso je suis attiré par le wr ,mais le mec me dit qu il faut faire les segments toutes les 10 heures ???
mon utilisation sera exclusivement de l enduro , un peu de route l été (quand y a les touristes) ,donc je me demande si un wr est aussi costaud qu un 200 dt et aussi niveau pieces pour le wr ,es ce compliqué à trouver ,par exemple si j ai la culasse morte ???
je pense qu un 200 dt, s utilise comme un 125cc mais le wr ,peut on rester a 110 km/h par exemple pendant 15 kms ou plus
le mec qui me le vend me dit qu il a sérré parce qu il l on trop fait chauffé et comme il avait pas tourné depuis longtemps et certainement en fin de vie aussi...
et surtout pour le wr ,es ce que je pourrai mettre le faisceau les feux et cligno de mon dt , ou une autre solution ???
merci a tous pour vos futur réponse qui vont énormément m aider
tschuss