J'ai repeint mon Gianelli, ressoudé par TDR13, merci encore mec
J'ai reçu mon carbu TM32SS.
Il manquait la commande starter alors que le vendeur m'avait certifié que le carbu était complet, qu'il ne vendait pas de "déchet".
Quel enc...
Je pense qu'il faudrait créé un post de liste noire de vendeurs sur lbc et les e-boutiques à éviter et les raisons.
Il faudrait qu'il soit fermé aux invités et Google Bot pour pas leur faire de pub .
Je l'ai nettoyé (il était dans un sale état), bouché l'arrivée d'huile et mis la commande de starter d'un carbu 28 d'origine.
J'ai réussi à rentrer le manchon vers la boite à air non sans mal
Merci aux membres du fofo pour l'idée de l'acétone
9a marche nickel, alors que le chauffage ne suffit pas.
Me reste à adapter la pipe d'admission.
Voici ce que j'ai trouvé dessus :
GR : 30
GP : 200
GPWJ : 100
Puit d’aiguille : 597 0-8
Aiguille : 6FL65-54 et réglée au 3ème cran sur 5
Gicleur d'air du circuit principal : 0.7
Juste à côté la vis d'air (donc super mal placée
) à 2 trs
Je pense essayer tel quel et voir ce que cela donne...
Quelqu'un aurait la référence des gicleurs Mikuni de power jet et d'air
Merci
Sinon j'attends vos conseils sur votre retour d'expérience de réglage d'un gros carbu.
De ce que j'ai lu il vaut mieux partir des réglages du carbu d'origine