Hello.
Alors elle roule, c'est bon !
Bon j'ai fais ça un peu à l'arrache, batterie de domdom trop grosse tenue avec une élastique et contacteur de 2RL tenu avec du fil de fer.
J'ai fais 2-3 km seulement, RAS niveau moteur, si ce n'est qu'elle doit être encore bridée...
Elle tire pas mal jusqu'à 7000-8000 et ensuite c'est linéaire jusqu'à 9500-10000 (max en fond de 4), alors que c'est la qu'elle devrait tirer.
A rouler c'est doux, stable, sa vibre pas, c'est relativement silencieux, le contraire du 2RL.
Faudra que je roule un peu avec, mais pour le moment je reste un peu sceptique, pas assez "vivant" pour moi par rapport à ma vielle 2RL.
On verra aussi pour ouvrir ce pot.
J'ai fais une liste de ce que je dois faire-remplacer-réparer. Si vous avez des bonnes adresses pour différentes pièces ça m'arrangerais bien. Et aussi me dire quels pièces sont compatible avec la 4FL.
- 1 bocal de liquide de frein AR (compatible 4fl ?)
- 1 bocal d'huile 2 temps car fendu (compatible 4fl ?)
- 2 clignos arrière (compatible 4fl ?)
- 2 rétros (compatible 4fl, normalement Old en a en stock)
- 2 bras de fixation de radiateur
- 1 batterie (quel dimensions ?)
- 1 selle
- 1 paire de plaquette de frein AV
- autocollants AV droite + 2x AR droite + 1x YPVS AR droite + 1x AR gauche
@+