Voilà à quoi je me suis frotté à une époque, mais peut-être sans rapport avec ton cas.

Modérateur: Equipe des modérateurs
Spocky35 a écrit:Je ne sais pas où tu en est là, mais si tu cherches encore...
Voilà à quoi je me suis frotté à une époque, mais peut-être sans rapport avec ton cas.: le son des prises hauts-parleurs doit être configuré en HD dans le BIOS, mais la prise casque en façade doit être configurée en AC97, et les drivers correspondant installés.
phifi a écrit::idea: je suis en train de penser à un truc tout con !!
Fais un clic droit sur l'icône du son situé en bas à droite de l'écran, choisis "périphériques de lecture", puis cliques sur "haut-parleurs", puis "propriétés" et "niveaux".
vérifie que tous les niveaux sont au maxi, et que tu n'as pas de rond rouge barré sur les haut-parleurs:
C'est tout con, mais c'est une piste possible...
phifi a écrit::idea: Je pense que c'est du realtek pour ta carte son, et il doit te manquer un truc.
Normalement quand tu branches ton casque il devrait le lancer le "gestionnaire audio realtek"...
Dans "panneau de configuration" "matériel et audio", tu devrais voir le "gestionnaire audio hd realtek".
Si tu ne vois rien télécharge et installe ça http://www.commentcamarche.net/download ... ur-vista-7
Dans le "gestionnaire audio realtek" il faut cliquer sur "paramètres avancés du périphérique" puis activer l'option "coupe le son de la sortie arrière lorsqu'un casque est branché à l'avant".
chris42 a écrit:pir tu veut dire que ta du son au HP et que quand tu branche le casque le son sort toujours par les HP et pas par le casque ??
pirana64 a écrit:vous parlez en chinois la les gars ... j'en peux plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités