Alors comme c'était un peu foireux la 1ère fois j'ai un peu bidouiller mes courbes au gré de ce que je pensais et trouvais sur le net.
J'upload le programme, et la j'ai été étonné, plus de trou à 7500-8000, moteur qui pousse à tous les régimes et pas de ratés.
Voilà ce que ça donne :
Mais j'avais toujours cette rupture pile à 11'000 même en 2ème ou 3ème.
J'ai donc mis un GP une taille plus petite (180 au lieu de 190), et il me semble que la moto marche un poil mieux. Bon il faisait un peu plus frais ce soir (13°) donc je verrais demain ce que ça donne.
Mais par contre j'ai toujours cette rupture à 11'000, rien à faire.
Peut-être le powerjet qui me joue des tours ?
Je peux le boucher ou trop risqué (trop pauvre) ?
Ce que je pense faire :
- modifier ma courbe de valve pour que la fin d'ouverture soit 200-300t/min plus tôt (plus gros coup de pied au cul comme ça je pense)
- monter mon pignon de 16.
Et t'aurais une technique pour avoir un meilleur ressenti ? Car bon je sais pas trop comment régler ma carb au final...