voila ce que j'ai lus sur un site :
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Un très grand kit en aluminium haut de gamme traité nykasil, avec son diamètre de 65mm posé sur votre vilebrequin origine de course 50,68mm ce cylindre vous offrira pas moins de 168,17cc. Le rapport de compression s’élève a 13:1 et le diagramme d’échappement 194°.
ATHENA annonce pas moins de 25,5 hp à 10 500 rpm en sortie de roue sur machine entièrement origine type TDR 125 et pas moins de 29,6 hp à 11 700 rpm en sortie de roue sur machine type TZR R YAMAHA avec par-dessus le tout un couple a 21 nm… de quoi en faire baver plus d’une 125 rs… Surtout que ce kit préserve la valve pour un couple optimal malgré le diagramme élevé pour la puissance.
Nous pensons que les 37 voir 40 hp réel sont largement atteignable a l’aide d’un échappement, carburation… racing! Sur demmande et sur le site, nous vous proposons déjà clapets, échappement racing...
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voir :
http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-c ... t-671.htmlIl semblerai donc que les 25 cv annoncé corresponde a un config 100% origine.
Sagirai-t-il d'un coup de pub ou bien ?