OldTimer a écrit:Bouche le trou dans la boite a air
quel trou ?
Modérateur: Equipe des modérateurs
OldTimer a écrit:Bouche le trou dans la boite a air
pirana64 a écrit:le soucis avec ces plastique est la cire de démoulage encore present dans le plastique donc ta peinture ne va pas faire long feux... le mieux reste encore de mettre l'accroche pastique et l'appret plastique qui est plus souple.
on vera bien.
Rony a écrit:Pas besoin d'avoir le rupteur à 20k t/min. 12000- 13000 sa suffit.
phifi a écrit: Sur ton cdi les broches 2 et 17 sont inversées, et c'est pour ça que ta courbe de valve est à l'envers, si tu les remets comme sur le tuto la courbe sera dans le bon sens.
VAL a écrit:Alors quelques galères pour le positionné, il ne tiens pas sous le réservoir, il est un poil plus gros que l'origine, alors je l'ai fixé sous les autres élément électronique ( derrière l'ouïe de droite ).
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