De toute façon Titine il n'y a aucune difficulté à installer des clignos LED.
Si tu prend une centrale électronique avec juste deux bornes (ou deux fils) si çà marche pas dans un sens, suffit d'inverser le sens, et si çà marche pas mieux, c'est que le problème vient pas de là.
Quand aux clignos LED, la seuls spécificité qu'ils ont question branchement c'est que les LED sont polarisé et pas les ampoules . Donc un clignotant normal, peut importe comment tu branche les deux fils, alors qu'un cligno LED dans un sens çà marchera, mais si tu inverse les fil il ne s'allumera pas.
Quand tes clignos LED s'allument en warning (ce qui est trés surprenant la première foi

) c'est déja la preuve que tes 4 clignos LED fonctionnent .
Si en inversant le sens de branchement de la centrale çà ne change rien , preuve qu'elle n'était pas mal branchée.
Et perso pour mon ancienne DTR, j'avais testé en rajoutant provisoirement un clignotant d'origine d'un coté (en plus des deux clignos LED) . Avec ce surplus de consommation le "coté" en question marchait bien, tout seul, et en voulant allumer le coté opposé ben çà faisait warnings .
Preuve que y'a pas, çà manquait de consommation alors que c'était vendu comme étant soit disant une centrale spéciale pour cligo LED.
J'avais trouvé dans une boutique moto des résistances de 5 watt vendu quelques Euro la paire, déja cablé, que j'avais installé à chaque clignotant arrière. Le problème à été résolu.
Pourtant les branchement n'ont donc pas été modifié, juste 5 watt de résistance de rajouté de chaque "coté" ce qui fait que tout fonctionne normalement comme des clignos.
Si je retire les résistances çà consomme pas assez et à chaque foi çà fait warnings.
Pour une autre centrale clignotante c'est UNIQUEMENT le fait de retirer l'ampoule du témoin des clignotant qui a fait que çà marche bien, SANS l'ampoule çà fait clignotant, avec l'ampoule çà fait warnings

.
A+