OldTimer a écrit:Comme les potes, un fil baladeur ou bien oxydé , baterie faiblarde possible.
les causses sont oxydés j'ai mis un produit(mon père travaille dans les alarmes, ça aide!) qui va agir cet nuit je verrai demain!
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OldTimer a écrit:Comme les potes, un fil baladeur ou bien oxydé , baterie faiblarde possible.
PHILARTIS a écrit:nonoDTR90 a écrit: j'avais deja racheté un moteur de valve,
Comprends pas - tu as déjà remplacer le moteur de valve pour exactement la même raison et ça ne marche toujours pas ?
redmec a écrit::idea: Pour les valeurs de résistances (ohms), la T° est importante! Il faut vraiment essayer de faire ces mesures avec une température la plus proche de 20°, sinon tu auras des valeurs qui ne correspondront pas! ( c'est du vécus)
OldTimer a écrit:1990.. DTR . Deux circuits séparer de mémoire, un pour la gestion allumage et un autre pour la valve non ?
Un petit boîtier taille centrale de clignos ..
L'héritage des Dtlc .
Ça me rappelle un truc vécu.. Doc Phifi doit savoir.
phifi a écrit:Tu as bien pris un cdi compatible avec ton modèle ?
nonoDTR90 a écrit:OldTimer a écrit:1990.. DTR . Deux circuits séparer de mémoire, un pour la gestion allumage et un autre pour la valve non ?
Un petit boîtier taille centrale de clignos ..
L'héritage des Dtlc .
Ça me rappelle un truc vécu.. Doc Phifi doit savoir.
Je n'ai pas 2 circuits, je n'ai qu'un seul boitier qui gère les 2.
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