Finalement c'est vrai que cette bavette est moche, je l'ai coupée en attendant d'acheter une d'enduro

La on peux voir le super massacre fait par le 1er proprio (je suis le 3e) au niveau du pot... Du coup il y a une légère fuite à l'échappement, bravo...

Le moteur est assez propre d'aprés ce que l'on peux voir, mais je vais quand même démonter les carénages, selle et reservoir pour voir si tout est en bon état.

Voila mon poste de pilotage tout neuf, avec un guidon Torus modèle "moyen" (étonné de la qualité générale du guidon pour le prix), des poignées Domino et des protèges mains d'une sous marque d'une sous marque d'une sous marque chinoise qui fabrique surement les pièces pour Acerbis

Comme on peux le voir l'olive de la gaine de frein et sa vis touchais le protège main, donc un petit coup de scie pour régler le problème, mais vous ne vous inquiétez pas, je vais le retoucher

Le 1er propriétaire a mis un intérrupteur pour brider/débrider la moto, j'ai testé et il marche, le montage n'a pas trop été fait n'importe comment, étonnant

Et voila 2 dernières photos pour montrer l'allure générale du dtx, il manque une ligne d'échappement et sa sera déjà pas mal

Je pense aussi commencer a éssayer de l'alléger, déjà enlever les cales-pieds passager et aprés je ne vois pas trop, parce que la bête est lourde quand même

/HS ON
Je roule avec sa depuis 3 ans et demi maintenant, et tout les jours bien sur, pour le boulot, le lycée, c'est un Suzuki SMX 50 mais avec un moteur de RG 80

Bref voila 2 petites photos, c'est pas du Yam, mais c'est du 2 temps

/HS OFF
NB:

la taille du post