Modérateur: Equipe des modérateurs
OldTimer a écrit:Miam !![]()
Oui, clair que je vais faire ça sur un cylindre de récup.
Merci pour ces réponses. 50 canassons, ça laisse réveur![]()
Youpi ! reste plus qu'a trouver un cylindre déjà à la cote max pour pas cher.
OldTimer a écrit:Lov2stroke il va déjà que je te renseigne sur ton pseudo traduit en Anglais.
OldTimer a écrit:Sinon pour le revêtement du cylindre, si tu est déjà en dernière côté, en cause à brio , on trouve un DTR 200 à pas cher pis zou.
On va te trouver un cylindre en côté d'origine![]()
OldTimer a écrit:Sur la sachs un bloc complet 3et de quoi adapter, sur un DTR 200.. Moins de place.
poirson a écrit:Mon umble avis me pousse à dire que beaucoup de conneries ont été écrites dans ce topic, en effet 50cv sur 200 ça laisse rêveur
poirson a écrit:Piston de 250 YZ, je sais pas mais piston du kit 240 pour Blaster, certainement; par contre, un cylindre réalésé à 68mm peut dans certains cas laisser apparaître l'alu du cylindre.
Pour ce qui est des chemises, il y a LaSleeve et Wiseco (à ma connaissance, mais le problème restera entier) la seule solution serait à mon sens d'usiner une chemise spécifique, gonflée au niveau du diamètre extérieur mais la section des transferts s'en trouverait plutôt reduite...
poirson a écrit:Le moteur ne prends d'origine pas beaucoup de trs/mn et en prendrait certainement encore moins, le seul bénéfice à mon sens serait un gain de couple à bas et moyens régimes.
Sur cette machine, il faudrait un vrai cylindre ainsi qu'une boîte à air.
A suivre
love2stroke a écrit:Jamais visité http://www.llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch.co.uk/
Plutôt South Wales mais je sais prononcer le ll. Et toi, quelles origines ?
poirson a écrit:Salut Oldtimer,
Aurais-tu des vidéos de machineshistoire de voir ce que cela donne
poirson a écrit:Mes précédents post sont un poil agressifs... en fait, ce qui m'énerve c'est que l'on nous prenne pour des lapins de 6 semaines. Il faut dire qu'il y a quelques années, on trouvait de tout comme information et comme pièce... surtout de la daube
![]()
![]()
Par contre, je trouve ça génial de se creuser la tête pour faire avancer nos engins et surtout de partager nos expériences.
Bref, mes revendications sont bien ciblées... même si je ne suis jamais tombé dans le panneau
Utilisateurs parcourant ce forum: Gurki et 9 invités