[quote="yanidimani"]Unh pitit up pour savoir?
Avance ou pas à l'allumage?
Je demande ça parce je vois qu'on cause de diesel, des problême sur les dci et autres!!!
Mais pas du tdr de tdr13
elle a quoi alors pour rouler comme ça??
salut yanidimani ben en fait elle est d'origine a l'époque c'est pas si vieux lol
carbu 28 gp 280 pot origine débridé merci rems13 qui me la donner le jour de notre rencontre
et ont penser remy et moi que j'avais une vrai culasse 4fu hors culasse banale et aussi une avance a l'allumage mais non jai vérifié ya un mois et jai rien de décalé c'est vrai que cette tdr marchait du feu de dieu malgré l'etat du piston et c'est un jour en démontant mon hm car titine vendait un hm que jai actuellement sur la moto que jai vu l'état du piston et de la culasse et elle marchait très fort comme ça
aujourd'hui la moto roule toujours mais en mieux
toujours mon pot d'origine débridé mon gicleur principal de 280 jai rajouter un silencieux a absorption ninja que vendait fran16 car j'avais un origine percé partout bruit de casserole mais qui donnait aussi de très bonne perfs jai changé le carbu complet car j'avais la tête de la vis de richesse hs et impossible de régler convenablement le moteur chris42 vendait un corp incomplet mais avec la vis nickelle mon carbu et le sien j'en ai fait un et depuis c'est un plaisir c'est un carbu de tzr 4fl phifi ma dit que le powerjet est plus gros que nos 28.
100 au lieu de 60 alors je sais pas si c'est le fait que jai un vrai hm 4fu avec sa culasse mythique le silencieux en plus et un powerjet supérieur mais elle marche super bien enfin ça me suffit cela reste une 125 depuis peu je vient de mettre un psb de 17 je suis donc en 17x57 et cela me va très bien elle prend toujours autant les tours et jai plus d'allonge niveau clapet je suis d'origine et je compte pas en changer voila pour te donner des nouvelles un peu en retard