![Mort de rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
excuse moi j'avais pas vu que c'était sur une trelle
![Mort de rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
T'as usiné un zenith ???
![Mort de rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
C'est clair qu'en arrivant au feu avec le ralenti à 2000tr ça devait faire son effet!!!
Et donc le résultat???
J'espère que tu avais mis un peu d'avance aussi???
![Mort de rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
La mienne n'avait pas grand chose en bas et dans les tours
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
A 90km/h dans les traverses en terre on se serrait cru dans une rolls!!!
Pour le papillon sur la 4l suffisait juste de refaire une plaque en tôle au bon diamètre non???
Sinon pour tout avouer, après vérif sur mon carbu (de tdr
![M. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
), maintenant même en dévissant la vis de ralentis à fond, impossible de faire caler le moteur
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
. J'avais même pas vu ça
![Surpris :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
J'ai l'habitude de régler mon ralenti à 2000tr pour quand j'allume les feus...
Je crois que je vais polir un peu mon boisseau...
![Mort de rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J'ignore si tu forçait l'idée en parlant de 4L, mais c'est passé pour ma bécane
![respect :0008:](./images/smilies/0008.gif)