Je viens ici parce-que j'aurais quelque question spécifique a la DTR a vous poser.
J''ai une 125 dtr qui a un lourd passer ....Et je me suis mis dans l’idée de la rénover.
Vous aller me dire pourquoi un lourd passer je vous explique !A la base cette moto est une 4BL de 1994 qui servait en tant que véhicule de fonction dans un Maéva (club de vacances) ,puis cette moto a été cédée a un ami a moi qui lui étant manadier sans servait pour aller donner a manger au bête (torro ,chevaux).
Puis il y a deux ans il m'appelle est me dit : « j'ai un problème avec ma moto elle ne marche plus ».Il me l’emmène pour que je la répare . La moto avait 29000km je lui dit que a cette age la il faudrait changer le piston au moins ! Mais bon lui il s'en foutait il voulais juste quelle fonctionne .
Donc je démonte verdict en fait juste clapet carbone casser .Bref, je répare et tout marche nickel .
Je rentre chai moi un soir et la plus de 125 !

Donc je sort de mon chemin et je suis les traces du pneu cross pendant 1 bon kilomètre et tout a coup hop je voit la selle et le réservoir de la 125

En fait la moto était dans l'eau depuis 24h puisque les voleur on dut essayer de la démarrer mais sans embrayage ben sa avance pas

Du coup c'est con l'on jeter a l'eau

Après cela dégoûter ...Mon amis vu que l'on lui avait donnait ne ma rien dit et elle dormais dehors chai moi depuis 1ans
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Et la je me suis motiver pour la refaire .
Je n'est pas de photo de l’état avant le démontage mais c’était pas beau a voir ....
-tout les roulement mort
-carbu mort
-boue de partout bref...
En démontant tout ça j'ai découvert que quand cette moto était a Maéva elle avait était modifier puisque c'est une 4BL et elle a un ensemble cylindre piston 3BM ...Et plein d'autre petite chose pas normal

Donc la le moteur est tout démonter j'ai commander tout les joints spy , tout les roulement , une bielle avec roulement .
Et la moto reprend forme doucement ,mais je vous préviens je ne veut pas la refaire a neuf juste un remontage de tout complet remplacer ce qui est casser tout nettoyer et tout graisser .
Mais la je suis bloquer je n'arrive pas a enlever les roulement des roues !