Ouaip..culasse digne de ce nom et avance à l'allumage pourquoi pas...pour l'instant je veux qu'elle tourne normalement, ça sera déja un grand pas pour elle. Mais je gardes ça sous le bras
Voilou. Pour les rayure sur le piston, en lui montrant les photo du vilo, on en a conclu que ça pouvait être la rouille présente sur ce dernier (la moto est resté à "l'abandon" trop longtemps) qui s'est détachée, s'envoyant joyeusement en l'air dans le moulin. Yen a pas des masses, je vais virer ça. A vérifier aussi, les roulements du vilo, et la je prie le Saint Motard qu'il n'y pas de couille. Dites moi, j'aimerai aussi nettoyer le bas moteur sans le démonter.un modo peut faire des tas de truc
Et merci pour cette adresse, comme je l'ai dit dans mon précédent post, Misteur Grotto semble très investi dans sa passion, et c'est agréable de pouvoir tailler un peu la bavette en le regardant préparer un Lightburner kité Athéna 170 qu'il m'a confié vouloir (et sûrement pouvoir) enmener à 30 dadas

...!
Eh, petite question supplémentaire ( "qu'il est chiant le n00b"

) : ce pot, il a été débridé non ????

Et une autre ("Alleeezzzz....") , la cartouche d'origine, elle se démonte ???