Normalement le réglage se ressent tout de suite ou dans les secondes qui suivent.
pas besoin de faire 100 bornes pour que le réglage ait une influence sur le moteur.
En effet , si ta richesse est à un certain niveau de pauvreté, alors les explosions dans le moteur sont "un peu trop efficace", elels sont plus chaude que la normale, et il y a un risque de faire fondre le centre du piston jusqu'au percage de ce dernier
.
Bon, aprés vraiment trop pauvre ben çà démarre pas et vraiment trop riche non plus. En gros c'est quand on est prés du bon réglage que le moteur tourne, mais que çà peut avoir des condéquence par la suite...
Sinon, effectivement si tu as resséré ta vis de richesse à fond, puis que tu l'as déssérée de 2 tours et que çà démarre même pas ben c'est bizare.
Tu as une idée de combien de tours elle était déssérée en tout avant que tu y touche?
Et au fait, tu l'as bie nrédesséré de 2 tours "complet", et pas de 2 "demi tours" (car dans ce cas çà fait qu'un tour au total
).
Pour la boite de vitesse ben, moto de niveau (pas trés facile à obtenir car il faut quelle soit droite et qu'elle ait l'assiette de sa position en focntionnement, donc quand il y a de poid dessus (car ç àécrase plus ou moins les suspensions). mais un foi la bonne position trouvé le niveau d'huile doit ètre entre le bas et la moitié du hublot. Si le niveau est supérieur a cette moitié du hublo et bien il y a de l'huile en trop.
Mais décidément çà commence à faire beaucoup de problèmes pour un moto que ton garagiste a encore en garantie
.
Il y a pas un autre type qui s'y connait à ce garage?
A+