Sur une Sachs Naked il faut juste devisser les 2 berceaux avant, debrancher la connectique , demonter le pot..
Boaf en gros changer un bloc moteur complet ça se fait en moins d'une heure
Car nous parlons tous bien d'une utilisation sur.. terrains mixtes..à tendance glissante..
Les Schroumph ont internet aussi...et si google est utile.. ben tapper Sachs XTC 217 deviner ou sa pointe
Zut ai encore oublier de demander à JR95 s'il avait conserver mes carters estampiller SACHS.
Cela ferai plus discret que Yamaha, bon aussi il y en a estampiller Derbi aussi ..
La le condé va pas comprendre un 50cc kité 80 kifévraimen160
Je vote pour la solution Brio.
Vais lui faire essayer mon Dtx Rino/athena , la Sachs 170 il connait déjà.
Merci à Cyril Pirana Philartis Nono28 & co .. bref pas la peine de chercher un British sous la pluie.. c'est comme les escargot.
Si perdu il retrouvera toujour le camp de base.
Merci à mon HTC de merde qui tien pas la charge sous l'eau ..
Sinon pour 2013, possibilité de s'inscrire pour faire des roulages 2 strokes sur circuits. des vrais..
En sessions lents.. why not ?
Une SDR 200, je suis et relance
impossible à homologuer en france mais pour piste chouette joujou !
Avant d'investir.. passe à la maison, BRIO est à 2 km.. avant la neige on peut se faire pleins de goutages de différentes machines
Ahh oui.. pour les pneus pluies, pilot road 3 toad. bon aussi avec du lagavulin dans les biberons.
POur cela que en langue Française il y a des Bretons et des Grands Bretons
PIs kité 50% écossais donc Scottish
Une sachs naked a 412 pifoux et un DTR 200 à 400.. ,
Moi j'ai fait ça evec 700 et 800..il y a 5 ans ..Avec ce que tu as sur ton 125..
De quoi t'amuser pendant des années
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