Voici donc ma dernière acquisition : 125 DTRE de 1990 avec 40 400 kms au compteur lors de l'achat

Ce que j'ai fait dessus :
- remplacement de tous les liquides, y compris huile de fourche et liquide de frein ;
- démontage et nettoyage du carbu (cette moto n'avait pas roulé depuis plus d'un an, le pointeau et les flotteurs étaient bloqués) ;
- remplacement de la bougie et du filtre à air ;
- Remplacement du disque et des plaquettes de frein AV ;
- Réalésage + kit piston (à 40 400 km, le piston était encore en cote d'origine !) ;
- Joints spy de fourche ;
- Pneu avant + chambre à air + soufflets de fourche ;
- Remplacement du skai de selle.
Maintenant cela donne ceci (achat d'un top-case au passage, idéal pour aller bosser) :


Il me reste juste à peaufiner la carburation (ratatouille encore entre 4500 et 6000 tours) et cela devrait être nickel !

Bon week-end à tous !