Salut les boys
Donc voila cela un petit moment que je me suis lancé dans la remontée d'une 2ème TDR à partir de pièces et d'un cadre ramené de Bordeaux !
Voici la bête dans son jus (bien entendu pas terminée et pas belle pour le moment) :
J'ai déjà changé tous les fluides, mis des plaquettes neuves AV et AR.
Bougie neuve.
Le bas moteur je l'avais acheté avec un lot de pièce et il avait été refais (j'ai contrôlé et ça a l'air d'être le cas).
les pneus sont encore en bon état.
Me reste à faire :
- des peintures
- piston et déglaçage
- les joints spys et huile de la fourche
- Batterie à acheter ou à rénover à voir avec ce que j'ai pu voir sur le net
J'ai eu pas mal de soucis de plus ou moins de réglé :
- carbu qui pissait, un coup de tournevis et c'est bon
- coupe circuit qui déconnait
- un des fils arrivant du neiman avait été enlevé du "raccord"
J'en suis au point ou je voudrais finir de la remonter, la faire démarrer avant d'aller plus loin, car le garage ou je bosse dessus est prêté par mon voisin qui revient dans pas trop longtemps.
Mais impossible de la démarrer.
J'ai réussi à faire tourner le démarreur avec la batterie de mon autre TDR. L'essence arrive.
J'ai contrôlé suivant la RT l'antiparasite, la bobine, le capteur d'allumage, le relais, les fusibles.
J'ai remplacé le carter gauche complet avec le stator et le capteur, par un autre au cas où et rien.
Pas une seule étincelle
Je ne comprends pas. Le CDI semble fonctionner puisque la valve fait bien son aller-retour...
Me reste à tester les 2 stator et après je ne vois pas trop ce qui peut merdouiller dans l'allumage. Le faisceau ?
Si vous avez des pistes
Merci