si cela passe, a partir de septembre 2014, les voitures de plus de 17 ans et les motos de plus de 10 ans seront interdites dans Paris...

http://lci.tf1.fr/politique/les-vieille ... 16760.html
Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit::roll: J'ai entendu ça aussi ce matin, ..et c'est purement inapplicable.
SEBLOB a écrit:Je vois donc pas trop comment à Paris ils pourraient obliger les pauvres à prendre les transports en commun, tandis que les riches peuvent continuer à rouler en Hummer s'ils le désirent.
SEBLOB a écrit:Je vois donc pas trop comment à Paris ils pourraient obliger les pauvres à prendre les transports en commun, tandis que les riches peuvent continuer à rouler en Hummer s'ils le désirent.
phifi a écrit::roll: J'ai entendu ça aussi ce matin, ..et c'est purement inapplicable.
SEBLOB a écrit:
Quand aux gens qui travaillent en ville, ben çà commence à se voir petit à petit des gens qui "captent" qu'ils ne vivent que pour se faire ch*er à aller à leur taf en ville et qu'ils perdent X temps dans les bouchons ou en transports en commun et le matin et le soir tout en se payant une maison ou un appartement de lilliputien, et un jour ils laissent tomber, et déménagent à la campagne et se prennent un boulôt à la campagne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités