caschalot a écrit:Bon à priori le problème viens d’ailleurs, hier un copain m'a donné une jauge qui fonctionne, mais une fois monté, même souci, le voyant reste allumé, mais quand je monte dans les tours le voyant clignote et fini par s'éteindre!
je comprend plus vraiment
ps: le réservoir est plein

Essaye de zaper l'ampoule de voyant avec une autre (des fois les filamant aime pas les vibration)...
Verifie tous les fil de la sonde et du voyant peu etre encore un mauvais contact ou fil denudé
le capteur de point mort peu aussi faire allumé le voyant d'huile mais pas sans le voyant point mort
si toujours pas ca se corse
Certain truc sur le shemas electrique 5AE sont un peu obscure pour moi
mais voici les elements pouvant déclenché le temoin d'huile a verifiés
J'ai cerclé en rouge sur ce shemas

-le relais de point mort (15) bon contact fil br
-le relais de demareur (5) bon contact des 2 fils
-connection r/w au niveau comodo run start (vers 13 14)
-connection sur br au niveau de 7
Il ya un retour courant possible par la diode dans (36) via la commande de relais (5) ou a travers le cdi(8) ou (5)
si le 12v sur fils br (marron) de ces différent élément n'est pas tout ta fait le meme (mauvais contact) si ecart de plu de 0.7V ca passe et s'allume plus ou moins "faiblement"
Cherche un mauvais contact cosse connecteur rouillé