KTM frog 33

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Re: KTM frog 33

Messagede phifi le 15 Nov 2012 23:40

Ce n'est pas grave, et tu peux même raccourcir le manchon du DTR si besoin.
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Re: KTM frog 33

Messagede goodspeed33 le 16 Nov 2012 21:06

Alors bonne avancee. adaptation du manchon de dt ok. Trou lateral a droite bouche.et tout passe nikel sous le carenage, photo a venir demain
Demain matin demontage carbu et verification
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Re: KTM frog 33

Messagede baldo le 17 Nov 2012 14:39

ça y est, j'ai vu la grenouille en vrai de vrai :dance: ...elle est très très belle ! =D<

la qualité des équipements me surprend :shock: ... bras oscillant chromé, fourche inversé, freins Brembo, amortisseur surdimensionné 8) ...c'est autre chose que nos mobs ! ... juste le bouchon de réservoir qui ne ferme pas à clé que je trouve moyen :?

sinon pour le couvercle de la boite à air manquant, je ne suis pas inquiet... un vieux bidon découpé et un peu de silcone feront l'affaire :wink:
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Re: KTM frog 33

Messagede goodspeed33 le 18 Nov 2012 0:13

voci la modif de la boite à air!


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demain photo de la fermeture du dessus
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Re: KTM frog 33

Messagede goodspeed33 le 18 Nov 2012 14:53

et voici le dessus de la boite à air fermé!!

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Re: KTM frog 33

Messagede goodspeed33 le 18 Nov 2012 15:02

carbu demonté hier nettoyé, gp de 142 en lieu et place du 175 avant la fermeture de la boite à air

mais là, démarrage et sans starter la moto reste entre 5000 et 6000 tours et quand je fais varier la vis de ralenti rien ne se passe!, #-o ?
avez vous des hypotheses?
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Re: KTM frog 33

Messagede goodspeed33 le 18 Nov 2012 15:11

probleme boisseau?
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Re: KTM frog 33

Messagede fanc16 le 18 Nov 2012 15:31

est ce que ton boisseau revient bien en place ?
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Re: KTM frog 33

Messagede goodspeed33 le 18 Nov 2012 15:35

comment peut on le verifier?
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Re: KTM frog 33

Messagede fanc16 le 18 Nov 2012 15:52

regarde coté entrée d'air du carbu , mais faut virer le machon de la boite à air !
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Re: KTM frog 33

Messagede fanc16 le 18 Nov 2012 15:54

ou demonte le boisseau si c'est plus pratique , et vérifie s'il coulisse bien !
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Re: KTM frog 33

Messagede phifi le 18 Nov 2012 15:56

Soit le boisseau est mal remonté ou ne revient pas, ou soit tu as créé une grosse prise d'air au remontage (pipe, liaison carbu boite à air, ...).
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Re: KTM frog 33

Messagede goodspeed33 le 18 Nov 2012 16:02

en touchant la vis du cable de gaz au dessu du carbu c est pire c est 10000 au demarrage!
je vais demonter le boisseau!
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Re: KTM frog 33

Messagede Titine le 18 Nov 2012 16:36

Le "mini boisseau" du starter n'est pas trop tendu ou revient bien en place :?:
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
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Re: KTM frog 33

Messagede goodspeed33 le 18 Nov 2012 19:06

alors les investigations

boisseau demonté, fonctionne bien et installé dans le bon sens, cable de gaz detendu au maxi, on peut entendre le boisseau qui bute dans les 2 sens
starter a cable detendu au max egalement
vis de ralenti devissé
emboitement du carbu avec la pipe ok et avec la prise d air oki aussi a priori

mais toujours meme probleme je mets le contact sans starter et ça démarre et monte direct à plus de 6000trs!!
#-o

carbu demonté hier et passé à la souflette seulement ,et remonté à la pate à joint car ce dernier est tres plat

la je cale!! je redemonte le carbu en entier mercredi!
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