Pièce de musée ? truc imobile par excellence..
Déjà avoir une bande de squish correcte sur un 200 DTR est une bonne idée.
Avoir l'idée de jouer avec diferent type de piston aussi.
Perso je suis fan des Wiseco.
Le 573M06600 pour blaster comparé au 599M06600 de DTR 200 offre de jolie lumières de gavage du transfert Ar d'admssion.
Ca gave encore plus avant ouverture de valve un vrai régal
Sinon merci Dino, Vais virer mon dellorto 34mm VhBs pipe tzr Sp pour du 30 Tmx et refixer une boite à air 3Xv.
Les culasses sont très belles.. mais une athena avec un dome fais par des sorciers breton ? pas plus simple ?
Pis ensuite jouer un poil de l'avance..
Ca shlingue les 39 cv ça...
Quoi ça se voit autant de je m'occupe de ma Sachs n°1 en piquant des idées à Dino and Cie en 200cc ?
Le truc ensuite sera de m'apprendre comment reposer la roue avant