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kawayam a écrit:Salut, n'oublie pas de l'huiler avant de le remonter. Tu as commandé une béquille neuve? Ca vaut combien?
Spocky35 a écrit:Pour la vitesse, munis-toi d'un gps histoire d'étalonner ton compteur. Le mien m'affiche 5 km/h au dessus du réel.
Ce qui me surprend (si j'ai bien compris ce que tu as décrit) c'est que tu veuilles absolument te servir d'une clavette, puisque décaler le capteur ou la clavette revient au même Ayant eu, sur une DTMX, la mésaventure d'une clavette qui s'était fendue en deux et m'avait laissé en panne, le rotor étant complétement déphasé, je m'en méfie un peu. Le capteur, lui, une fois en place, n'a aucune raison de bouger... Alors puisque tu l'as déjà fait ...
La température plutôt fraiche (surtout pour un Breton, hein?) n'est pas pénalisante pour les perfs du moteur tant qu'on lui a laissé le temps nécessaire pour chauffer. L'humidité davantage, tu t'en rendras compte sous le crachin
yoyo56 a écrit:Pour l'allumage il y a moyen de gagner le double en décalage avec la clavette par rapport au décalage de 4mm du capteur.
yoyo56 a écrit:Aujourd'hui essaie avec gps et verdict un souci au niveau du compteur car 120km/h compteur et 132km/h gps!!!!
J'ai mis de l'huile de silicone dans la gaine après l'essaie je vais tester un autre jour car il pleuvait.
Mais je trouve ca bizarre vu que toute la liaison de la roue jusqu'à l'aiguille est purement mécanique.
Si le problème persiste avec le graissage je changerai de compteur.
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