W15 mais avec durcissement des ressort si possible , entretoise (si comme un dt) ou un ressort de plus trés dur genre soupape. le tp trouvé des ressort progressif plus dur mais c'est pas facile.
Je préviens d'avance , je peux dire une connerie mais je crois pas ... J'ai lu ou vu des gars qui mettait en pression leur avec un système de purgeur en tête de tube et après ils réglaient leur pression... à voir ..
comme dit facn16 sur bcp de foruche c'est souvent pour refaire l'equilibre car il y réglage en détente par aileurs. Mais sur le 200 dtr tu peu t'en servir pour ajouté une legere pression ( de 0.2 a 0.3 bar) et durcir un peu c'est un réglage qui permet d'adapter un peu au grès du terrain et sans changé d'huile.
aujourd'hui essai d'un pot origine de tzr 2rl sur mon kdx oui je sais , mais envie de depasser les 10000 t/m ! avec le pot rino ou le big one ça sature vers les 9500 , 9700 , d'apres ce que j'ai lu partout , rien d'anormal ! mais en ville ou petite route ça va , mais sur national là ça va pas ! la conduite en ville est un régal , maniable et nerveux mais la vitesse de pointe n'est pas le point fort du kdx ! avec pot origine 2rl , ben non impossible de depasser les 8700 , ensuite démontage du giannelli 2rl et remontage sur le kdx et bien là je peux atteindre les 10000 , par contre pas de trop de bruit par rapport au tzr ! des essais plus long en touchant la carburation bientot ! aussi changement de housse de selle !
ben je sais pas , l'ideal serait celui là ! http://www.shogunmoto.com/1990___V2227.html#Echappement mais si le passage bas une fois reglé est concluant , peut etre le laisserais-je ! si pas tres beau , original je trouve !