Pour le pot oui c'est celui d'origine (débridée quand même par contre) pour le contrôle technique de mardi. Le gianneli est repeint et prêt à être monté.
Dernière édition par Rony le 03 Sep 2015 2:03, édité 1 fois.
Secret défense ! Pour l'instant j'ai remis pot, clignos et durite d'origine, changer les freins arrière, vidange (pas encore faite mais sera fait avant la balade), peinture de la bulle (elle était un peu rayée), de l'araignée, retouche peinture carénage intérieur + bulle, fixation d'un nouveau klaxon, montage du pignon de 15, et nettoyage carbu. La fourche aussi a subit une belle révision + vidange. Pour la balade je remettrais le gianemig et les clignos plus petit.
Dernière édition par Rony le 03 Sep 2015 2:03, édité 1 fois.
Contrôle technique réussi ! Par contre j'ai le support de béquille HS, faudra que je le change.
Sinon pour la vidange je dois prendre de la 10W40 pas trop cher, mais est-ce que de l'huile moteur 10W40 est compatible ? Car actuellement mon embrayage a tendance à patiner quand je monte dans les tours...
Dernière édition par Rony le 03 Sep 2015 2:03, édité 1 fois.