![doh #-o](./images/smilies/eusa_doh.gif)
Nono, je ne sais pas de quelle photo tu parlais? En page 1 ou bien???
![think :-k](./images/smilies/eusa_think.gif)
Car en page 1 c'était une saloperie de michelin sporty en taille standard. Enfin bref....
Bon j'ai un peu avancé sur ma bécane... Petit bain de vinaigre blanc bouillu pour tout ce qui touche au étriers de frein car même avecles 18000km de mon tdr lors du démontage, ça en avait très sérieusement besoin. Et je ne parle pas du Sumitomo du TZR qui était à
![Image](http://s24.postimg.cc/lza9ksp7l/IMG_20130504_135017_0.jpg)
Pour la fourche avec les cales, ça donne 3cm plus bas que sur le TDR pour compenser avec la dureté du tzr et histoire de la baisser un peu de l'avant sans compter que la roue est en 17"... Vivement
![Image](http://s16.postimg.cc/5wminpw5t/IMG_20130508_131529_0.jpg)
Bon sinon avec vos histoires de boite et de volant de tzr, ben j'ai un peu craqué... Le bas moteur de mon tdr s'est retrouvé éventré sur la table pour subir quelques modifs et une remise en état...
Donc re petit tour par yambits et roulements de vilo, spy pochette joint et pas que
![Image](http://s14.postimg.cc/antvqa4bh/IMG_20130510_162421_0.jpg)
![Image](http://s17.postimg.cc/9ydarvz9n/IMG_20130510_164703_0.jpg)
Un petit trucde patissier pour qui veut mettre le joint pour les carter sans en foutre partout avec une feuille de papier sulfurisé pour la cuisine.
Faut couper un triangle rectangle, rouler de manièere à bien fermer la "pointe" et plier la partie pointue dedans. Suffit de mettre un peu de pate à joint dedans, le refermer en pliant couper un petit peu la pointe et de faire des cordons plus ou moins réguliers sur le carter.
![Image](http://s24.postimg.cc/9abu6ran5/IMG_20130510_165653_0.jpg)
![Image](http://s21.postimg.cc/6ws2a90g3/IMG_20130510_165747_0.jpg)
![Image](http://s15.postimg.cc/weafi9bqv/IMG_20130510_165926_0.jpg)
![Image](http://s22.postimg.cc/hyb3eq9hp/IMG_20130510_170025_0.jpg)
![Image](http://s12.postimg.cc/rxm2f16y1/IMG_20130510_170400_0.jpg)
Sur carter ça donne ça. D'ailleurs en démontant les pignons de la boite pour nettoyage complet, j'avais remonté la partie centrale de l'arbre de droite à l'envers
![wall ](*,)](./images/smilies/eusa_wall.gif)
sur la photo on voit que les dent ne jointent pas convenablement. Une fois remis en place tout allait pour le mieux
![Image](http://s11.postimg.cc/40bp8tnbz/IMG_20130510_171159_0.jpg)
![Image](http://s23.postimg.cc/vskmij1qv/IMG_20130510_171204_0.jpg)
Place au volant
![Image](http://s13.postimg.cc/thx6r30er/IMG_20130511_095334_0.jpg)
![Image](http://s23.postimg.cc/wk5di4tcn/IMG_20130511_095353_0.jpg)
![Image](http://s12.postimg.cc/5ag00d65l/IMG_20130511_101130_0.jpg)
Pour passer les 8 daN, j'utilise un sert joint piston à peine serré qui vient juste bloquer l'empreinte du volant. Et ça fait deux pochettes joints que j'utilise mais le trou du pion de centrage est inexistant
![Image](http://s21.postimg.cc/6uiahn9fn/IMG_20130511_105958_0.jpg)
![Image](http://s23.postimg.cc/n3g0uvqfr/IMG_20130511_113121_0.jpg)
![Image](http://s13.postimg.cc/ppmv2tzo3/IMG_20130511_113627_0.jpg)
Pour couronner le tout, il y a un squich inexistant sans les joints... Après un essais avec un serrage très tendre sur le JDC sans joint d'embase, je tombais sur 1.15mm, j'ai donc finalement monté le JDC pour de bon et toujours sans l'embase, je suis à 1mm pile poil. Je vais donc certainement devoir fabriquer mon joint d'embase avec du papier joint en 0.15mm
![hand =;](./images/smilies/eusa_hand.gif)
Je sais, je sais
![Moqueur :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
je suis un
lâche
![nananère :P-:](./images/smilies/P.gif)