Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Salut à tous !! aujourd'hui je fais tourner la dtx, démarre bien, tiens le ralentis, etc ! Au bout de 5/10 minutes le ralentis baisse d'un seul coup et l'essence à pas mal coulée au niveau du carbu, pas eu le temps de regarder d'où j'ai couper l'arrivé d'essence tout de suite.. surement par le trop plein !! Une merde dans le carbu ?
Tu peux te débrouiller (si c'est le joint de siège) en enroulant du téflon autour ça tient très bien Ensuite, tu as des kits pointeau sur Ebay à moins de 15€ (surtout ne pas aller chez YAM où LE TARIF EST EXORBITANT)
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
mon dtx de 2006 a déja eu droit un un kit pointeau mais ca l'empeché pas de tourné correctement elle faisait juste du 7l/100 ! et vider le reversoir en une nuit si je laissai le robinet ouvert.
dans tout les cas si ca goutte faut verifié d'ou ca vient pointeau/siége ou flotteur blocé voir percé?
Une fuite au pointeau est généralement assez faible, donc çà goutte, là si çà a pas mal coulé c'est plutôt les flotteurs qui se sont subitement coincés en laissant le pointeau ouvert.
En ce moment, sur le forum, il y a des motos qui s’arrêtent toutes seules quand on ne veut pas et des motos qui continuent à tourner quand on coupe le contact. Le dérèglement climatique?
je viens de la faire tournée 5 min, elle à bien démarrer !! c'était surement les flotteurs bloqué comme vous m'aviez dit !! Mais bon je vais quand même démonter le carbu pour le nettoyer car elle s'est encore éteinte toute seul et plus moyen de la démarré...
vu le symptome je crois que ton floteur coinse a chaque coup si en haut => panne apres qq min au ralenti des que cuve vide en bas => fuite par le trop plein
ou tu as un gros souci sur l'arrivé d'essence ou une combinaison de tout casn ettoie ca lui faira pas de mal