pirana64 a écrit:bon, et la 350 dans tout ca
La 350 attendra mon retour de Norvège, car j'ai économisé pour mon voyage et j'aurais plus de thune à mon retour.
Je devais la réviser cet hiver mais j'ai du acheter une bagnole et donc pas eu le budget. Mais je la vois tous les jours en rentrant du boulot dans mon garage sous un drap.
Nono28 : pas de photo non, mais j'ai la microfiche :
Les roulements de roues sont nickel eux, j'avais vérifié justement ces roulements de roue, mais pas celui de la couronne...
J'ai aussi des silentblocs.
Mais même si ils ont du jeu ça gêne pas. Si on regarde bien, le roulement de couronne (9) est aligné sur le même plan que la couronne. Donc lorsque la puissance arrive par la chaine, il y a pas de risque que la couronne se désaligne si le roulement est bon car le couple généré par la chaine est sur l'axe de la roue, et non perpendiculaire à celui-ci comme ça aurait été le cas si ce roulement serait désaxé.
Et la roue elle, est déjà guidée par ses 3 roulements (2, 3 et 7) donc ne pourra pas gêner l'alignement de la couronne, seulement lui infliger un couple dans le sens de l'axe.
EDIT : ha oui, au faite après révision des connectiques de régulateur c'est tout bon j'ai entre 13.1 et 13.4V avec et sans feux, et ceci à tout les régimes.