le plus gros probleme de virer la pompe a huile c est de se promener avec son bidon si tu tire beaucoup de kil, puisqu'il n y a plus de station service qui serve du melange en plus par ici quand tu tire en montagne hors saison il n y a meme plus de station service
exact, bon apres j'ai toujours mon sac a dos avec un peu d'outil dedans (ca m'a d'ailleurs déja bien servi....
) et y a de quoi mettre un bidon d'un litre ou au pire une petite bouteille.
Mais la raison pour laquelle je l'ai remontée c'est que la pompe est quand meme plus adaptée pour les routes de montagnes (grosse charges en monté, long ralenti en descente)..
Pour ta selle, il suffisait de mettre ton rajout sous la mousse d'origine
y avait pas de mousse a cet endroit, juste derriere...
et ca commence à se tasser, ca se voit beaucoup moins que sur les photos
sinon ptite question, est ce qu'y a moyen de savoir juste en regardant l'état du piston si il a été refait recemment; ou plutot est ce qu'un piston qui a 19000km avec aucune trace noir ni de marques est possible?