Je te souhaite moi aussi un bon rétablissement.
Pour la rééducation tu verra qu'en retapant ta moto çà serra vite fait

.
Sinon c'est çà le gros problème en moto, en cas d'accident même si au final on n'a rien du tout (ce qui n'est pas ton cas manque de bol) on est quand même plus ou moins sonné de la chute alors qu'en fait à ce moment précis il faudrait avoir 100% de ses esprits pour pouvoir vite fait voir ce qui s'est passé et noter le numéro de la plaque du véhicule qui nous a renversé

.
Et la trés sympa les flics qui s'occupent de "ton cas" de venir chez toi te demander si ta moto est assurée et d'ensuite partir visiblement trés emmerdé de ta réponse positive et du fait que ton vis leur amenait les papiers en question

.
A croire que çà les aurait bien arangé que tu leur réponde que tu roulais sans assurance.
Et puis d'ailleur pour le coup même si il y en a qui roulent sans assurance je vois pas pourquoi du coup tout leur retombe dessus même dans le cas ou ils ne sont aps responsable de l'accident

.
Car y'a pas en France vous roulez d'une manière totalement abérante, si vous désintégré le véhicule d'un gars qui roulait tout à fait normalement et bien c'est donc tout de votre faute. Si le gars en question n'a pas d'assurance ben du coup finalement il devient responsable de votre accident que vous avez eut en roulant comme un cinglé et c'est normalement à lui de payer de sa poche les dégats que Vous avez fait

.
Remarquez ce procédé dissuade de rouler sans assurance mais quand même

.
Et puis si on a un accident alors que la vignette vient d'ètre périmée et que l'assurance à tardé à envoyer la nouvelle il se passe quoi?
A+