alariclefou, le robinet est bien entendu une pièce qui est tout à fait séparée du réservoir.
Bref pour un problème de robient on va pas changer le réservoir complet

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D'ailleur si c'est comme sur la DTR , le robinet et les deux crépines qu'il y a derrière se démontent en dessérant simplement deux vis

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Pour que ton robinet ne laisse pas passer d'essence sur la position réserve il se peut que la crépine qui lui corespond soit totalement bouchée par de la saletée

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Sinon pour ce qui est de la jauge ben déja je pige pas tropcomment çà marche. Si réellement la forme du réservoir à une grande importance alors je pense que l'essentiel c'est de bien mettre au point l'indicateur de cette jauge.
Style faire un repère pour le plein du réservoir, un pour le 3/4, un pour la moitié, un pour le quart etc etc. Aprés sur le cadran il y aura peut ètre un faible écart entre la moitié et les 3/4 comparé à l'écart entre les 3/4 et le plein et la moité et le 1/4 mais bon, pas grave du moment que le cadran est bien fait et que çà indique donc le plus fidèlement possible ce qu'il y a dans le réservoir

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A+