fanc16 a écrit:une merveille ! faut pas exagérer , c'est une honda
Wi, ce n'est qu'une vieille CB
Mais le style n'a pas l'air de déplaire...
Ceux qui l'ont vu, voisins, copains etc... la trouve plutôt jolie
Et dans son monde de 500 CB, elle est très jolie comparée à beaucoup de ses cousines
Par contre, j'ai beau chercher à faire du jardinage avec, personne ne veut m'embaucher
Voili les quelques modifications faites...
Installation d'une "béquille" pour tenir la selle en position haute
(ils auraient pu se fendre de mettre un mini vérin d'origine
)
Et prise allume cigare dans la grosse boîte à outils
Bien pratique pour y brancher l'outil nécessaire à ce que je ne me perde pas
Le porte paquets, n'arrivant pas à en trouvé un d'origine Honda pour l'instant...
J'en voulais absolument un car je transporte de temps en temps des "choses"
Le top case va me manquer par contre, mais si je le rajoute, ça casse vraiment la ligne
(encore + quoi...)
Le guidon 5 cms plus large (pas +, après, les câbles sont trop courts) et un poil moins cintré.
C'est mieux, mais décidément, je préfère la conduite "trail", sans compter le rayon de braquage
La bulle, fumé très clair, elle ressort beaucoup plus foncé qu'elle ne l'est
ça améliore quand même un peu, comme quoi la tête de fourche de la TDR était vraiment bien faite d'origine,
là, sans rien au début, je prenais tout dans la tronche et le buste
Et voili deux dernières photos...
Désolé pour le champs de vision, mais je n'ai que très peu de recul dans le garage,
et dehors, comment dire
Ben ça tombe grave
Sinon, ben le papier rose, ça avance petitement dans les séries de code.
La moto en elle même me plait beaucoup, elle fait plutôt "petite", reste dans le "cadre du jouet" à mon sens.
La grosse déception venant de cette foutue position de conduite à laquelle je n’adhère pas
C'est pas demain la veille que j'achète une sportive pour être couché dessus