Oui la différence est minime ( quoi que le fait d’avoir le démarreur sur l'autre modèle,) veux dire que le stator est probablement un peu plus puissant (pour la consommation du démarreur) et donc éventuellement un régulateur plus costaux
je pense qu'il y à plusieurs façon de faire la ou les modifs,
modifier l'éclairage a partir du commodo, et repiqué le courant continue( l'idéal sauf si ça grille le régulateur)
ajouter un 2ème régulateur juste avant le commodo (pour répartir les charges)
faire en sorte que les veilleuses,(av et ar) clignio et feux stop soit régulé en continue et laisser le (code/phare) en alternatif
(je pense que c'est très réalisable en y mettant les ampoules a leds
de toute façon, javais prévu de changer la batterie(malgré quel soit neuve) par une batterie de minimum 5Amp voir maxi 7Amp (car même en modifiant l’enlacement de la batterie) je reste limité!
pour le fusible il suffi de le calibré en rapport a la consommation (actuel 10Amp et sans démarreur électrique, ça sera inférieur à 20Amp (voir 15Amp) à vérifier
pour la puissance du phare, je serai largement satisfait avec un H4 , un xénon serai le top avec moins de conso
sauf que la loi risque sérieusement de m’embêter
j'ai déjà modifier l'ampoule du phare avec les conseil que tu ma donné, sauf que j'ai modifier à ma sauce
sur la photo, je montre la distance du support avec la petite cuillère du code a l’intérieur de l'ampoule qui doit être de 17mm, donc j'ai supprimé le support du H4
en tout cas, merci pour tout le mal que tu te donne pour m'aider, ça m'aide vraiment bien