monsieur.r.34 a écrit:En ce qui conserne les clan, je pense que ces comme partout il y a des gens qui se connaissent mieux que d'autre!
EXACTEMENT oui, c'est comme partout... T'ain c'est hyper rassurant de voir que tu as compris le sens de mon propos ! Oui c'est humain mais je pense que c'est une grosse connerie (la connerie aussi c'est humain en fait, et pourtant il faut se battre contre...)
Meulio: Pas de pbs avec ce post de 29 pages ! J'ai pris plaisir à y participer à le lire et même à le relire tu ne m'as pas compris je ne parle pas d'un cas particulier... Et pour tout dire, t'ayant déjà rencontré, j'ai réagit exactement comme ceux à qui je le reproche... En effet pour moi les posts de meulio étaient différents de ceux des autres... Et pourquoi, je te le demande ? Parce qu'on s'est vu 1 fois ! Et bien c'est ça que je trouve naze chez certains qui le font ressentir au premier inconnu qui post, très souvent en l'ignorant d'ailleurs...
Inex': Je ne me sens pas exclu loin de là ! C'est même plus pour le gars timide que je post que pour moi même... Ce que je dis ici tu l'as déjà lu ailleurs, alors soit tu comprends ce sentiment soit non, mais ceux qui le partagent n'ont pas forcément tord...
RR: J'étais sérieux là grand c... !

C'est peut-être toi qui est le plus près de la vérité et comme le disais JC76 quand on se connecte il faut tomber la cravate et mettre son nez rouge ! Mais j'avais envie d'être sérieux 5' car ce sujet me tiens à coeur...
Et puis si t'es pas heureux je viens à la balllade dans le 95 en caisse et je te fous en l'air ! Ou pire je te suis avec du Rap à fond (ça doit être le pire des tortures ça pour un Hardos !)